Will & Grace [Clem89]

Aller en bas

Will & Grace [Clem89]

Message par clem89 le Dim 23 Nov - 17:22

Will & Grace est une sitcom américaine de 193 épisodes regroupés en 8 saisons. Elle a été créée en 1998 par David Kohan et Max Mutchnick. La série raconte la vie de Will Truman (EricMcCormack), un avocat homosexuel, qui partage un appartement avec Grace Adler (Debra Messing), une décoratrice d’intérieur hétéro. Chacun de leur coté ils cherchent l’amour et à eux s’ajoutent Karen Walker (Megan Mullally), la riche secrétaire de Grace, et Jack McFarland (Sean Hayes), ami gay de Will qui se révèle parfois un peu envahissant. Elle
a été diffusée en France sur TF1, Jimmy puis Canal +. Elle est actuellement rediffusée sur France 4

Will est donc avocat dans un cabinet new-yorkais. Ayant vécu une enfance plutôt enviable, Will est toutefois en froid avec son frère Sam à cause des femmes. En effet,Will n’a pas toujours été gay. Il lui a même fallu pas de mal de temps avant d’accepter sa sexualité. C’est grâce à Jack qu’il va réussir à s’assumer. Lui et Grace se connaissent depuis le lycée. Ils sont même sortis ensemble avant que Will ne décide de sortir avec des hommes.Elle a su qu’il était homosexuel lorsqu’il lui a mis les mains sur la poitrine et qu’il a simplement parlé de la texture du pull. Toutefois, leur amitié très forte leur permet de vivre ensemble. Grace est décoratrice d’intérieur très peu soucieuse du rangement de son bureau.Elle avait une société (« Grace Adler Design ») jusqu’à ce que son propriétaire ne rachète les locaux qu’elle louait. Elle cherche tant bien que mal de se trouver un mari qui pourrait la rendre heureuse. Jack, quant à lui, est un pique-assisette par excellence. Il vit aux crochets de Will et de Grace et il profite de leur gentillesse. Il a épousé la bonne de Karen, Rosario (Shelley Morrison), ce qui lui assure une rente et cette dernière a pu se faire naturaliser américaine. Pourtant homosexuel extraverti multipliant les rendez-vous, il a un fils qu’il n’a découvert que la trentaine passée. Il a même pafois du mal à assumer pleinement son rôle de père. Enfin Karen est la femme de Stan, un milliardaire new-yorkais. Si elle travaille pour Grace, c’est pour combler ses journées. Si on peut dire que son travail consiste plus à critiquer qu'à être efficace. Elle est toutefois égoïste et cela ira même jusqu’à blesser ses amis dans certaines situations.

La série a énormément plu dans le monde entier et elle a été diffusée dans plus de 45 pays. La série a même obtenu l’une des meilleures audiences aux Etats Unis en regroupant 17,3 millions de téléspectateurs en moyenne lors de la 4ème saison. Par ailleurs, elle a été nominée 83 fois aux Emmy Award et 27 fois aux Golden Globe. Elle a reçu de nombreuses récompenses dans des catégories différentes telles que la meilleure série comique, le meilleur acteur secondaire, le meilleur acteur principal, la meilleure photographie et on peut en compter encore bien d’autres. C’est cas pour la récompense du meilleur « Guest» : la série a ainsi vu dans ses épisodes Britney Spears, Madonna, Cher, Geena Davis, Gene Wilder (qui a reçu un prix) ou Matt Damon.

_________________
avatar
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 26
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum