Les séries télévisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tru Calling [Twix]

Aller en bas

Tru Calling [Twix] Empty Tru Calling [Twix]

Message par clem89 Dim 26 Oct - 11:28

« Tru, aide-moi ! »

Eh oui, tout le monde aimerait que ce don existe réellement. Appeler à l’aide alors qu’on est mort, revivre ses journées et réparer les erreurs, autant les siennes que celles des autres. Cette vie, c’est le quotidien de Tru Davies (Eliza Dushku), étudiante en médecine qui se retrouve à travailler à mi-temps dans une morgue.

Certains appellent ça un don, d’autres une malédiction. Pour elle, c’est un devoir qu’elle se charge de remplir, avec bien sur l’aide de son patron, Davis (Zach Galifianakis), et de son frère, Harrison (Shawn Reaves). Ballottée entre ses études et son double travail, Tru doit aussi faire face à ses problèmes personnels et à son passé.

En effet, depuis la mort de sa mère à ses 12 ans et l’absence continuelle de son père, Richard (Cotter Smith), Tru est la valeur sure de la famille. Elle tente de régler les problèmes de drogue de sa sœur, Meredith, et les problèmes d’argent et de jeu de son frère. Elle trouve aussi le temps de s’occuper des problèmes de cœur de sa meilleure amie, Lindsay (Andrea Joy Cook). Elle aura aussi à affronter la mort de l’homme qu’elle aimait, Luc (Matthew Boomer).

De plus, grâce à son travail à la morgue et aux connaissances de Davis, Tru apprendra que son don lui vient de sa mère (qui a sauvé Davis), et qu’il est probablement la cause de sa mort.

Cependant, sa tâche ne sera pas de tout repos. Outre une course perpétuelle contre le temps, Tru doit faire face à plusieurs obstacles. Et le principal sera son père, qui est en fait l’autre visage du « don ». Il s’assurait, à l’époque de sa mère, que les gens qui devaient mourir mourraient. Il continue alors sa tâche avec Tru, en utilisant Jack Harper (Jason Priestley), qui possède le même don que le père de Tru. Richard et Jack sont aussi aidés par le Dr. Carrie Allen, qui séduira Davis pour obtenir de nombreuses informations.

Cette série américaine, Tru Calling en version originale, est créée en 2003 par Jon Harmon Feldman. Elle est diffusée en Octobre 2003 sur la Fox aux Etats-Unis, un an plus tard sur Téva et en Septembre 2005 sur M6 pour la France. Arrêtée en 2005 faute d’audience aux Etats-Unis, la série ne comporte que 26 épisodes de 42 min, découpés en 2 saisons (la seconde ne comportant que 6 épisodes contre les 13 initialement prévus).

Malgré un scénario original, une intrigue bien menée, et un casting sûr (Eliza Dushku étant connue pour son rôle de Faith dans Buffy Contre Les Vampires, Jason Priestley pour son rôle[/b] [b]dans Beverly Hills, entre autres...), la série rejoint ses consœurs arrêtées elles aussi trop tôt. Le téléspectateur en pâtit encore une fois, puisque la fin le laisse ... sur sa faim ! On ne saura jamais si Tru découvrira les activités de son père, si elle vaincra Jack, et toutes autres questions qui peuvent se poser après un arrêt aussi brutal. Libre au spectateur, donc, d’imaginer la fin qu’il aurait souhaité...
clem89
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 32
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser