La Vie de Palace de Zack et Cody [Clem89]

Aller en bas

La Vie de Palace de Zack et Cody [Clem89]

Message par clem89 le Dim 5 Avr - 13:52



Qui n’a jamais rêvé de vivre dans un hôtel on ne peut plus luxueux dans lequel on peut presque tout faire ? C’est le cas de Zack et Cody Martin (Dylan et Cole Sprouse), jeunes jumeaux de 12 ans qui vivent dans l’hôtel Tipton à Boston. Ils y sont grâce à leur mère, Carey (Kim Rhodes), qui chante à l’hôtel tous les soirs. Elle est divorcée du père des garçons qui est chanteur de rock. Les deux jeunes garçons mènent la vie dure à M. Moseby (Phill Lewis), le directeur de l’hôtel, qui doit veiller sur la richissime héritière London Tipton (Brenda Song), fille du propriétaire de l’hôtel. Fille riche par excellence, London apparaît d’abord comme assez antipathique et complètement stupide mais il s’avère qu’elle a besoin d’amis et de personnes pour vivre avec. C’est pourquoi elle se lie d’amitié avec Maddie Fitzpatrick (Ashley Tisdale), la jeune fille qui travaille au rayon bonbons de l’hôtel ainsi qu’avec Esteban Julio Ricardo Montoya dela Rosa Ramírez (Adrian R’Mante), le groom de l’hôtel qui a un poulet comme animal de compagnie ou encore Arwin (Brian Stepanek), le technicien amoureux de Carey et très maladroit de l’établissement. Tous ensemble, ils vivent des aventures toutes plus folles que les autres dans l’hôtel. Au cours des saisons, le personnage d’Esteban disparaît et celui de Maddie s’efface peu à peu. Elle ne tient plus le comptoir des bonbons et c’est ainsi qu’apparaît la nièce de M. Moseby, . De plus, les jumeaux grandissent et la série joue de plus en plus de leurs premières petites amies et leurs débuts au collège. Mais cela n’enlève rien au caractère comique de la série.



Cody et Zack

Cette sitcom américaine, créée en 2005 par Danny Kallis et Jim Geoghan, s’est terminée en 2008 au bout de trois saisons regroupant 88 épisodes. La série a beaucoup plus dès ses débuts sur Disney Channel et elle a notamment reçu le Young Artist Awars 2007 qui récompense meilleure série télévisée familiale comique.

Bien que les jumeaux soient les vedettes de cette série, Ashley Tisdale devient vite aussi populaire grâce à son rôle dans High School Musical. C’est d’ailleurs pour cette raison que la sitcom fait appel Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens ou Monique Coleman, eux-mêmes acteurs de HSM, pour interpréter des petits rôles. Dans un épisode, un spectacle est monté dans lequel Maddie doit jouer le rôle de Sharpay Evans, rôle même d’Ashley dans HSM.

Mais la série ne s’arrête pas là et de nombreuses guest-stars apparaissent au casting. Ainsi, on peut voir les chanteurs Jesse McCartney et Chris Brown, le sportif Tony Hawk ou encore les stars d’autres séries de Disney Channel comme Raven Symone (de Phénomène Raven), Miley Cyrus (de Hannah Montana) ou Selena Gomez (des Sorciers de Waverly Place).

La série a aujourd’hui un spin-off intitulé La vie de croisière de Zack et Cody, dans laquelle les jumeaux viennent vivre un paquebot Tipton poursuivre des cours dans cette fabuleuse croisière, au grand dam de M.Moseby.



M. Moseby, London, Zack, Esteban,
Cody, Carey, Maddie & Muriel

Pour en savoir

_________________
avatar
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 27
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum