Grey's Anatomy [Twix]

Aller en bas

Grey's Anatomy [Twix]

Message par clem89 le Dim 18 Jan - 14:51

Au Seattle Grace Hospital, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Et la nouvelle promo d’internes, futurs résidents, en fait les frais.

A commencer par les problèmes d’intégration et de compétition, pour apprendre plus vite, traiter les cas les plus intéressants et ainsi bien se faire voir auprès de ses supérieurs. Ensuite, ils doivent assurer pendant les opérations, gérer les situations les plus improbables, garder leur sang-froid. Bien sur, comme si tout cela ne suffisait pas, il faut aussi essayer de garder une vie privée normale, calme et épanouie...


C’est comme ça que l’on découvre le quotidien de Meredith Grey (Ellen Pompeo), fille d’un chirurgien très réputée, Izzie Stevens (Katherine Heigl), jolie blonde à la tête bien remplie, Cristina Yang (Sandra Oh), bosseuse invétérée dépourvue de cœur, George O’Malley (T.R.Knight), garçon timide et peu sûr de lui, et Alex Karev (Justin Chambers), dragueur égoïste.

La série, créée par Shonda Rhimes en 2005, compte actuellement 5 saisons (78 épisodes) et est toujours en production. Diffusée aux Etats-Unis sur ABC et en France sur TF1, Grey’s Anatomy
est vrai cocktail d’émotions, faisant passer le téléspectateur du rire
aux larmes (et inversement), tout en le faisant réfléchir sur les
choses basiques de la vie.


Parfois au détriment du côté médical, la série se concentre sur l’évolution des personnages, de leurs relations, de leurs sentiments.
C’est ainsi que deux mariages et deux séparations (sérieuses) auront
lieu. Mais c’est surtout grâce à la relation interne/docteur que la
série avance.

Bien évidemment, le couple-phare de la série, Meredith et le neurochirurgien Derek Shepherd (Patrick Dempsey), est suivie de près, d’autant qu’il conduit au cours de la 2ème saison au divorce de Derek et sa femme Addison Montgomery (Kate Walsh). Cette dernière aura d’ailleurs une courte aventure, qui paraissait pourtant prometteuse, avec Alex.

Un second couple du genre se forme entre Cristina et le Dr Preston Burke (Isaiah Washington), dont le mariage à la fin de la saison 3 se soldera par la fuite inattendue de Burke.

Un troisième couple interne/docteur apparaît, entre George et le Dr Callie Torres (Sara Ramirez), qui finira en divorce après un court mariage inopiné à Las Vegas, à cause des sentiments qui lient George à Izzie.

Izzie aussi aura droit à son histoire, avec un patient cette fois, Denny Duquette. Et il est peu dire que cette histoire aura fait pleurer nombre de téléspectateurs !

Vous l’aurez compris, Grey’s Anatomy c’est avant tout des histoires de cœur, c’est
aussi des opérations sanguinolentes, beaucoup de sentiments, bons ou
mauvais. Voilà la liste des ingrédients qui font que la série marche
toujours. Un spin-off a même suivi la série, Private Practice, toujours créée par
Shonda Rhimes, avec comme personnage principal Addison Montgomery, l’ex-femme du Dr Mamour partie à Los Angeles, qui promet à son tour de très bons moments !

_________________
avatar
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 27
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum