Psych [Titi]

Aller en bas

Psych [Titi]

Message par clem89 le Dim 11 Jan - 15:28

Psych ou Enquêteur malgré lui est une série télévisée américaine créée par Steve Franks. Actuellement, la troisième saison est diffusée aux Etats-Unis sur le réseau USA Network. La
saison1 est actuellement diffusée sur 13ème Rue.

Cette série narre l'histoire d'un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé. En effet, Shawn Spencer a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son policier de père.

C'est ainsi qu'en grandissant, il est confronté à la dure réalité de l'emploi et, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appel téléphoniques anonymes. À partir de là
s'ensuit un énorme quiproquo :suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il va se justifier par un mensonge : il aurait des pouvoirs psychiques. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs à le blanchir, à croire en son don et... à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles !

Shawn embarquera Gus, un ami d'enfance avec qui il tentera de résoudre chaque affaire
nécessitant ses « dons », pour le meilleur comme pour le pire !

La série est servie par un casting à la hauteur des personnages, en particulier le duo principal : James Roday, dans le rôle de Shawn, le médium loufoque et Dulé Hill, Gus, l’ami qui se laisse embarquer malgré lui dans l’aventure, mais qui se révèlera rapidement aussi enthousiaste que Shawn quant à leur agence. Sans compter sur l’équipe de flics : Maggie Lawson, dans le rôle de Juliet O’Hara, la nouvelle qui n’hésite pas à aider Shawn, Kirsten Nelson, dans le rôle du chef (par intérim la première saison) Vick, et Timothy Omundson, le détective Carton Lassiter, sceptique quant au pouvoir de Shawn. Sans oublier Corbin Bernsen, dans le rôle de Henry Spencer, détective à la retraite, qui désaprouve les actes de Shawn, mais n’hésite pas à l’aider dans certaines de ses affaires.

Le générique a été créé spécialement pour la série par The Friendly Indians, le groupe du créateur Steve Francks et peut-être écouté ici.

_________________
avatar
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 27
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum