Melrose Place [Poulette]

Aller en bas

Melrose Place [Poulette]

Message par clem89 le Dim 21 Déc - 20:25

Melrose Place est une série américaine dérivée de la très célèbre série des années 90, Beverly Hills, toutes deux créées par Darren Star. Melrose Place est créée en 1992 et débarque en France en 1995. Cette série, un peu soap et dramatique, racontera pendant 7 saisons et 227 épisodes les histoires des habitants d’un immeuble plutôt chic de Melrose Place, un quartier de Los Angeles.

Résumer 7 années de cet immeuble bordé d’une piscine serait complètement impossible, tellement les intrigues s’enchaînaient et nous laissaient sans répit ! Mais le soleil de Los Angeles brûlait également le cœur de nos habitants, les plongeant dans des aventures basées sur l’amour, la trahison, le sexe, la vengeance, l’infidélité, mais également l’humour et l’émotion parfois.

Toutefois,de grands moments forts resteront à jamais marqués dans les mémoires des fans de Melrose Place et si vous n’en faites pas partie,laissez-moi vous en donner un aperçu : l’histoire d’amour compliquée entre Billy et Alison, le bon copain Matt Fielding qui affiche ouvertement son homosexualité dès le début de la série (ce qui était rare à l’époque pour une série), le médecin Michael Mancini, un phénomène à lui tout seul : marié un nombre incalculable de fois, infidèle tout autant de fois, et qui avait le chic pour choisir des femmes plus folles et machiavéliques les unes que les autres, dont Kimberly Shaw, sa collègue. Celle-ci fera d’ailleurs exploser l’immeuble en début de saison 4 après être revenue d’entre les morts, pour finalement s’éteindre d’un cancer, faisant ainsi resurgir l’émotion qu’il y avait dans Melrose Place. Car il y en a eu des morts à Melrose Place au cours de ces 7 saisons, presque tout autant que de garces, comme Lexi, Jennifer, ou encore Taylor, sans oublier la plus connue de toutes : Amanda Woodward !

Et après 7 années, l’immeuble a refermé ses portes sur une fin plutôt heureuse et qui, on se plaît à penser, durera pour toujours !

Mais saviez-vous qu’Heather Locklear, qui interprète Amanda, a intégré le casting dès la première saison comme invitée spéciale car elle ne devait rester que pour quelques épisodes, mais devant le succès qu’elle a remporté, elle est finalement restée jusqu’à la fin de la série avec ce nom d’invité spéciale !

Thomas Calabro, lui, qui interprète Michael Mancini, est le seul personnage à avoir été présentdu premier au dernier épisode de Melrose Place, jolie performance pour cette série où les personnages allaient et venaient sans cesse !

Enfin, à la fin du tournage, l’équipe a rempli des bouteilles avec l’eau de la piscine de l’immeuble pour les vendre aux enchères, mais l’histoire ne dit pas combien ont rapporté ces bouteilles d’eau, bénite pour l’équipe du tournage!

Du point de vue du casting, la série aura vu défiler des acteurs prestigieux notamment Alyssa Milano, David Charvet ou Rob Estes par exemple. Et depuis, les acteurs n’ont pas chômé, ainsi, on retrouve désormais Marcia Cross et Doug Savant à nouveau réunis dans Desperate Housewives, Lisa Rinna et Jack Wagner ont repris des rôles dans des soaps, Kelly Rutherford a été aperçue dans Gossip Girl, Kristin Davis a interprété Charlotte dans Sex & the City et Heather Locklear avait obtenu un rôle régulier dans la série Spin City.

Et enfin, pour tous les nostalgiques, sachez qu’à l’instar de sa petite sœur Beverly Hills, le remake de Melrose Place a officiellement été confirmé, comme quoi, il y a bien une seconde vie sous le soleil de Los Angeles…

_________________
avatar
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 27
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum