Roswell [Barbinuccia]

Aller en bas

Roswell [Barbinuccia]

Message par clem89 le Dim 14 Déc - 12:25

Série américaine créée par Jason Katims en 1999.

Série arrêtée après trois saisons

Acteurs principaux :

Shiri Appleby : Elizabeth “Liz” Parker
Jason Behr : Max Evans
Majandra Delfino : Maria DeLuca
Emilie DeRavin : Tess Harding
Brendan Fehr : Michael Guerin
Colin Hanks : Alexander “Alex” Whitman
Katherine Heigl : Isabel Evans
William Sadler : Shérif James “Jim” Valenti Jr
Nick Weschler : Kyle Valenti

Juillet 1947, Nouveau-Mexique : un OVNI s’écrase dans le désert aux abords de Roswell, info ou intox ?

50ans plus tard. Liz Parker, une jeune fille de 16 ans est blessée par une balle perdue pendant son service dans le restaurant le Crashdown.Elle aurait dû mourir mais Max Evans, secrètement amoureux d’elle, pose sa main sur la blessure et la guérit. Contraint de tout expliquer, Max avoue à la jeune fille la vérité sur ses origines et celles de sa sœur Isabel et de son meilleur ami Michael : ils étaient tous trois dans le vaisseau qui s’est écrasé en 47.

A compter de ce moment, les vies des trois extra-terrestres sont menacées. Mais c’est sans compter sur Liz et ses deux meilleurs amis,Maria et Alex, qui feront tout pour aider leurs camarades et les protéger du gouvernement et de l’affreux shérif de la ville. Ils deviennent rapidement soudés et vont vivre de nombreuses aventures.

Ils verront cependant arriver une nouvelle alliée en la personne de Tess, une extra-terrestre, qui apprendra beaucoup de choses aux trois hybrides sur leurs origines et leur vie antérieure. Ensuite, ils auront aussi le soutien du Shérif Valenti et de son fils Kyle.

Côté couples, Maria et Michael sont les premiers à sortir ensemble. Malgré leurs différences et leurs nombreuses disputes, ils vivent un amour très fort et sincère. Ce sera ensuite au tour de Liz et de Max de sortir ensemble. Malheureusement, le destin les séparera à la fin de la première saison, et ils ne se retrouveront réellement qu’à la fin de la deuxième saison et se marieront à la fin de la série. Enfin, Alex et Isabel n’ont jamais vraiment formé un couple, bien que le jeune homme soit très amoureux de la belle étrangère. Ils sortiront ensemble lors du bal de promo mais leur bonheur est de courte durée et leur couple se sépare de la plus horrible manière qui soit.

Une série qui a malheureusement disparu prématurément. Un cocktail d’aventures, d’amitiés, d’amour, une série qui malgré sa courte vie aura attiré de nombreux fans. Des personnages attachants, des acteurs bien choisis. Une série qui continue de vivre grâce aux nombreux sites et blogs.

A noter : la présence de Colin Hanks (Alex) qui n’est autre que le fils du célèbre Tom Hanks (La Ligne Verte, Da Vinci Code …).

Quelques anecdotes :

- Majandra Delfino (Maria) & Brendan Fehr (Michael) sont sortis ensemble quelques temps tout comme leurs personnages dans la série.

- Majandra Delfino (Maria) est aujourd’hui mariée à Devon Gummersall qui jouait Sean DeLuca (le cousin de Maria dans la série).

- Jason Behr (Max) et Katherine Heigl (Isabel) sont également sortis un moment ensemble durant le tournage de la troisième saison.

- Les fans ont été nombreux à signer une pétition pour que la série continue. Ils ont même envoyé à la Fox des milliers de bouteilles de Tabasco (la petite faiblesse des aliens dans la série) pour soutenir la série.

- Shiri Appleby est récemment apparu aux côtés de Tom Hanks dans le film La Guerre selon Charlie Wilson.

_________________
avatar
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 27
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum