Les séries télévisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles des jeux

Aller en bas

Règles des jeux Empty Règles des jeux

Message par clem89 Mar 4 Nov - 14:19

Vu que sur les jeux se recréent eux-mêmes au bout de 1100 posts ou je ne sais combien (^^), les premiers posts ne sont pas remis et, par conséquent, les règles non plus. Voici donc un récapitulatif des jeux si vous ne comprenez pas le fonctionnement de l'un d'eux Wink

(moi ou comment faire du copié collé XD)

Citations de séries : on trouve la série d'où la citation est extraite et on relance avec une nouvelle photo. Donner un indice toutes les 10 propositions Wink
Pendu des séries : on propose le titre d'une série ou les nom et prénom d'un personnage (et pas acteur !). Les voyelles sont interdites. Celui qui trouve relance avec un nouveau.
Photos de séries : on trouve la série ou le DA d'où la photo est extraite et on relance avec une nouvelle photo. Donner un indice toutes les 10 propositions Wink
Quiz sur les séries : répondre à la question posé par un membre. Si on trouve, on relance avec une nouvelle question.
Séries par ordre alphabétique : on cite chacun notre tour une série, par ordre alphabétique. Les articles définis "le", "la" et "les" ne sont pas obligatoirement pris en compte.
Survivor série : on enlève 2 points à une série et on les rajoute à une autre (en précisant lesquelles)

en espérant vous avoir aidé Wink

(Si vous voyez que j'ai oublié qqc à une lettre, n'hésitez pas à le signaler ^^)
clem89
clem89
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 23123
Age : 32
Localisation : Auxerre
Emploi : khâgneux à temps partiel le mardi.
Humeur : <3
Loisirs : lecture, TV,...
Série préférée : Desperate Housewives
Série(s) du moment : Desperate Housewives, Bones, NCIS

http://cleminoumounichouchka.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser